24h Art et mode : "entre ombre et lumière"


24h Art et Mode: "entre ombre et lumière"

Fine Art Invest et l'Etude de Provence vous proposent de découvrir l'Art et la Mode " Entre Ombre & Lumière " du 24 au 25 mai à l'Orangerie 55 en partenariat avec La Villa M.
Cette manifestation sera à la fois artistique, caritative et novatrice, le tout dans un magnifique ancien hôtel particulier. C'est l'événement de mai à ne pas manquer !

L'Art et la Mode seront présents à travers une exposition d'oeuvres d'art contemporain figuratives "Entre ombre et lumière" et un défilé de mode présentant les créations de jeunes créatrices en vogue.

Une vente aux enchères publique d'art contemporain et urbain sera ensuite suivie d'une soirée festive avec bar à cocktails, pendant qu'un dîner de gala du chef étoilé Ludovic Turac
( "Une Table au Sud" ) sera servi et accompagné d'une vente caritative au profit de l'association Un Toit Pour Mes Parents. Cette association marseillaise héberge depuis 1990 les parents d'enfants malades nécéssitant une longue hospitalisation, et lutte ainsi pour le rapprochement familial.

Des surprises exceptionnelles et des personnalités sont à prévoir lors de cet événement célébrant l'art, la mode et la philanthropie !
 
L'événement est gratuit mais vous aurez besoin d'un billet, disponible sur la page de l'événement.
 
 
 
 
>